Forward Unto Dawn


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les spartans 2

Aller en bas 
AuteurMessage
crazy jay
Spartan II
Spartan II
crazy jay

Grade Halo : Brigadier Grade 3
Messages : 23

MessageSujet: les spartans 2   Sam 7 Jan - 18:36


Le projet Spartan-II (Code Naval 45812) fait partie du "Programme Spartan". Il débuta en 2517, dans le but de réprimer toutes activités rebelles futures. Pour cela, le CSNU décida d'entrainer des enfants possédant des qualités physiques "exceptionnelles" dès leur enfance, afin d'en faire des combattants quasiment invincibles.

Le recrutement débuta en août 2517, où le Dr Halsey ainsi que le Lieutenant Jacob Keyes vinrent observer les enfants, tous âgés de 6 ans. 150 enfants furent observés au total, mais en raison des fonds donnés par le CSNU, seulement 75 d'entres eux furent sélectionnés, ceux présentant des prédispositions génétiques importantes comme la force, la rapidité, l'intelligence ou même la chance.

[modifier] L'entrainement
L'entrainement des Spartans II débuta à la fin du mois de septembre 2517. Ils furent encadrés par l'Officier-chef Franklin Mendez pour les exercices physiques et Déjà, une IA "stupide" développé spécialement pour le projet, était leur professeur en quelque sorte.




[modifier] Amélioration génétique des Spartan-II

Les Spartans-II, dans Halo: Fall of Reach - CovenantOssification par le carbure et la céramique
Effet: Rend les os pratiquement incassable.
Danger: Risque spécifiques chez les adolescents pré-pubères et approchant de la puberté:une croissance osseuse incontrôlée pourrait causer une destruction irréparable des os.
Injection visant à améliorer les tissus musculaires
Effet: Augmente considérablement l'endurance en augmentant le volume de leur cœur.
Danger: cinq pour cent des cobayes succombent à l'augmentation fatale du volume de leur cœur.
Implant thyroïdien catalytique
Effet: développe les tissus des muscles et des os pour les rendre plus puissants.
Effet secondaire: pulsions sexuelles supprimées.
Renversement capillaire occipital
Effet: augmente la perception des yeux.
Risque: rejet et détachement de la rétine.
Supraconduction fibreuse des dendrites neuraux
Effet: 300% d'augmentation des réflexes. Augmentation significative de l'intelligence, de la mémoire et de la créativité.
Risque: quelques cas où le cobaye présente la maladie de Parkinson et le syndrome de Fletcher.



[modifier] Armure
Composants

Les armures MJOLNIR qui équipent les Spartans-II sont dotées de diverses améliorations :

Bouclier
Elles sont dotées de bouclier protecteur. Ces derniers sont alimentés par une petite pile nucléaire située dans le dos des soldats. Ces boucliers renvoient les projectiles ennemis où absorbent les décharges de plasma. Ils garantissent donc la sécurité de l’utilisateur. Néanmoins, au bout d’un moment sous le feu nourri, ils surchargent. Il faut donc attendre qu’ils se rechargent quelques secondes.

Gel Hydrostatique
Ce Gel bleuâtre n’est pas tout à fait liquide, il est incorporé à l’intérieur de l’armure. Il permet de garder le corps du porteur à une température voulue et de pressuriser l’armure.

Couche à cristaux liquides Métalliques Réactifs
Ce composant intégré dans l’amure permet au soldat de penser pour faire marcher son équipement. Ainsi, directement connecté au cerveau, le temps de réaction diminue considérablement. Il augmente aussi la force du porteur. Il est tellement puissant que seul un soldat SPARTAN-II peut l’utiliser.

Couche de pressurisation
Composant situé dans tout les joints de l’armure permettant au gel hydrostatique de ne pas s‘écouler et donc de garder l’amure pressurisée.

Circuit d’augmentation de la force
Ce sont les circuits disséminés dans l’armure qui augmente la force du porteur. Son action est contrôlée par la couche à cristaux métalliques réactifs.




[modifier] Divers
Noms que le Docteur Halsey pensait utiliser afin de changer l'ancien nom Orion : Titans, Argonautes, Ulysse, Olympiens, Zoulou, Kronos, Prométhéens, Armure, Némésis, Dédale, Viking, Hercule, Hypérion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les spartans 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Gallerie d'Hammon (Alias Beaucoup de pseudo).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forward Unto Dawn :: -----:::: Publique! ::::----- :: -----:::: Les dossiers ::::----- :: -----:::: Les armes ::::------
Sauter vers: