Forward Unto Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forward Unto Dawn


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Spartan IV
Admin


Grade Halo : Éclipse
Messages : 29

Recrutement Team Empty
MessageSujet: Recrutement Team   Recrutement Team Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:20

La Team Blood Angels117 recrute!

Vous êtes intéressés?

La Team Blood Angels117 à été créée depuis Halo Reach et comporte, à l'heure actuel, quelque membre

Gamertag:

-Snipeurdor (Créateur et admin. du forum Halo Reach )
-S116 Redford68 (Admin du forum Halo Reach Créateur et chef de la team)

La Team été à l'origine un groupe d'amis qui se retrouvés autour de Chips, coca et autres cochonneries pour des LAN enflammés.

Jouant principalement sur Halo Reach, nous recherchons des joueurs ayant un bon état d'esprit.
Le Fair-play est le maitre mot de nos parties.

Les prises de tête sont très rare voir inexistante au sein du groupe. Et je tiens à garder cette bonne ambiance. J'en serai personnellement le garant!
Le dialogue est important entre les membres. D'où ma préférence du micro pour nos parties sur le live.

Nous jouons sur la plupart des modes de jeu mais nos favoris reste le Team Slayer, Big team Slayer et Living dead, Invasion pour le jeu d'équipe.


Ce forum vous propose un large éventail de sujet pour parler de l'équipe, l'univers Halo ou autres.
N'hésitez pas à poster vos idées, vos sujets, vos questions, vos photos, vos exploits... pour en parler!
Pour toutes questions sur le recrutement c'est aussi ici que ca ce passe.


Sur ce mes amis, et pensant avoir tout dit bonne visite, bon jeu et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodangels117.forumgaming.fr
 
Recrutement Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dessine la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forward Unto Dawn :: -----:::: La Team! ::::----- :: -----:::: Recrutement ::::----- :: -----:::: Recrutement ::::------
Sauter vers: